Bonzini a fait son entrée en gare SNCF

Après quelques mois de teasing… Vous les aurez reconnus… Vous pouvez désormais retrouver plus de 70 babyfoot Bonzini à travers les différents réseaux SNCF autour de cette nouvelle expérience de jeu : BABYFOOT EN GARES !

Le tout premier baby-foot a été installé en 2014 en gare de Valence TGV, puis en 2015 le second à la gare de Lyon St-Exupéry pour célébrer ses 20 ans.

Le concept s’est déployé ces 4 derniers mois pour équiper maintenant 40 gares TGV, 10 gares du réseau Eurostar, 8 gares du réseau transilien et 16 trains Intercités.

Comment jouer en gare et avec qui ?

L’opération babyfoot en gare permet aux voyageurs de passer un moment agréable, convivial et d’échange lors de leur attente en gare.

Les babyfoot sont accessibles à tous, en libre-service, le temps d’une, deux ou plusieurs parties !

Pour favoriser l’échange et la rencontre entre les joueurs, une application smartphone « Baby-Foot connecté » complète le dispositif et incite les voyageurs à poursuivre l’expérience Babyfoot avec d’autres usagers.

Elle permet au joueur, via la création d’un avatar, d’inscrire son score, d’inviter des joueurs présents en gare à se défier sur un ou plusieurs matchs, de se mesurer en ligne avec d’autres équipes, et de devenir champion du baby-foot en gare !

Notre modèle de babyfoot spécial adapté à l’opération babyfoot en gares reprend les codes de l’authentique babyfoot Bonzini, avec une finition personnalisée par Gare : laqué noir avec cadre en polycarbonate posé et remise en jeu centrale de la balle ; équipes personnalisées aux couleurs de la SNCF et de l’équipe de France.

Voyagez sans plus attendre à travers la France en gares d’Orléans, Tours, La Roche sur Yon, Vannes, Bordeaux Saint-Jean, Toulouse Matabiau, La Rochelle, Limoges Benedictins, Paris-Nord, Paris-Montparnasse, Paris-Est, Paris Saint-Lazare, Bercy, Charles de Gaulle 2 TGV, Lille Flandres, Lens, Rouen, Arras, Lisieux, Saint-Quentin-Fallavier, Cherbourg, Evreux, Amiens, Nice, Marseille Saint-Charles, Strasbourg, Metz, Champagne Ardenne TGV, Reims, Lyon Part-Dieu, Lyon Perrache, Saint-Etienne, Grenoble, Bourg St Maurice, Besançon, Dijon Ville, Nancy.

Si vous arrivez sur Paris par la Gare de Lyon, n’hésitez pas à vous arrêter faire une partie de babyfoot Bonzini, et pour continuer à vous entrainer – direction le métro ligne 1 vers le Château de Vincennes ! Vous pourrez continuer la partie sur un de nos babyfoot dans la Cour du Donjon du Château !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *