Babyfoot Bonzini Rolling Stones

À la SAATCHI Gallery de Londres,Le babyfoot le plus ROCK’N’ROLL s’expose du 5 avril au 4 septembre 2016 à Londres !

 

Le babyfoot le plus ROCK’N’ROLL s’expose du 5 avril au 4 septembre 2016 à Londres ! Elle est présentée comme la plus vaste exposition jamais consacrée aux Rolling Stones : « Exhibitionism » plonge le visiteur dans un demi-siècle d’histoire du plus célèbre groupe de rock au monde.

 

 

Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood ont participé activement durant trois ans à l’élaboration de cette exposition d’envergure conçue comme une immersion interactive à travers les 52 ans de carrière du groupe mythique.

 

 

 

 

La boutique fait partie intégrante de la visite ! Vous pourrez y découvrir un des objets phares de la collection capsule créée spécialement autour de l’exposition : un authentique babyfoot Bonzini Edition collector Exhibitionism. Un produit tendance et intergénérationnel pour un groupe qui réunit toutes les générations. L’exposition est itinérante et embarquera ensuite pour quatre ans de tournée autour du monde dans 11 villes différentes !

 

 

Pour plus d’infos :
www.stonesexhibitionism.com
www.saatchigallery.com

 

À noter : Vous pourrez en profiter pour vous entrainer sur nos babyfoot dés votre arrivée en gare Eurostar : « Les babyfoot Bonzini ont fait leur entrée en gares SNCF »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *